Lycée

Le lycée, c’est la dernière grande ligne droite avant les études supérieures, toutes les lacunes du primaire et du collège refont surface à cette période critique, et souvent on ne sait pas trop à quel niveau reprendre les bases pour être à l’aise avec les niveaux requis.

Katie est là pour identifier tous les problèmes et les résoudre. Que ce soit de l’anglais général ou technique pour des écoles supérieures, tout peut être travaillé. Les méthodes d’enseignement habituelles sont parfois rébarbatives pour les lycéens, surtout quand il y a quelques lacunes, et que les professeurs ne peuvent prodiguer de cours particuliers à un élève sans risquer de retarder la majorité de la classe, les faibles notes sont parfois mal vécues, mais il n’existe pas de fatalité, Katie, donnant des cours en petits groupes, et utilisant d’autres méthodes n’a pas ces limites.

Quel que soit le niveau actuel, les lacunes, et le niveau requis, vous pouvez vous préparer au BAC sereinement, dans la bonne humeur et de façon interactive, pendant ces cours vous vous retrouvez comme immergé dans un monde d’échanges anglophones, naturellement par ces échanges humains, vous apprenez à utiliser l’anglais selon vos objectifs, mais sans pression, ni impératif, et le résultat sera au rendez-vous.